Astuces pour réussir son brushing

Ce ne sont pas toutes les femmes qui réussissent leur brushing. Savez-vous comment les coiffeurs font pour donner du pep aux cheveux raides ? Voici des astuces pour aider à lisser les frisottis et parfaire ainsi son brushing.
 
La méthode simple que nous allons vous montrer se fait en 3 étapes. La première étape consiste à présécher. L’élément à utiliser pour réussir cette étape est la serviette. Pourquoi ? 
Parce que moins les cheveux sont exposés au séchoir, moins ils se dessèchent. Durant la seconde étape, on applique la crème. C’est pour donner du gonflant aux cheveux lorsque en manque. Etalez simplement une noisette de mousse volumatrice. Celle-ci s’applique uniquement sur les racines. Puis, brossez pour répartir les cheveux. Maintenant vous pouvez passer à la dernière étape qui est le séchage. N’oubliez pas qu’on sèche par petites mèches. La meilleure façon est de commencer par la nuque.
 
Pour mieux le faire, retenez les autres cheveux avec des pinces. On obtient le gonflant en enroulant la brosse sous la mèche et en soulevant les racines vers le haut.

Aucun commentaire: