La sciatique se manifeste par des douleurs terribles difficiles à supporter. D’après les médecins, la crise est déclenchée par la compression des racines du nerf sciatique. Comment soulager sur le champ les douleurs favorisées par la crise de sciatique ?
Le soulagement des douleurs doit débuter par la manière de se tenir. Il est nécessaire d’éviter les gestes qui contribueront à accentuer les douleurs. Il faut savoir donc se ménager. On évitera tous les mouvements capables de réveiller la douleur. Par exemple, il faudrait éviter de trop se pencher en avant. Même le sport est déconseillé durant ces moments de douleurs. Cependant, la prise d’un anti-inflammatoire peut apporter un certain soulagement. Il existe une légion d’anti-inflammatoire que vous pouvez avoir sans ordonnance.
Mais, si malgré la prise du médicament les douleurs persistent, n’hésitez pas à consulter un médecin. Il pourra envisager de vous prescrire de la morphine pour mieux soulager les douleurs de la crise de sciatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire