Les règles sont un phénomène naturel qui apparaît chez toutes les femmes. Cependant, ce phénomène naturel n’est pas sans inconvénients. Un inconvénient majeur est la migraine qui naît sans prévenir. Les migraines font souffrir assez de femmes durant les règles. Voici comment on peut les soulager.
Les migraines qui naissent pendant les règles sont favorisées par les hormones sexuelles sécrétées par l’organisme de la femme. Pour soulager les migraines des règles, les médecins prescrivent des médicaments. En effet, les médicaments prescrits pour calmer les crises sont le plus souvent indiqués dans les autres types de migraines. L’ibuprofène est beaucoup recommandé. Il s’agit d’un anti-inflammatoire non stéroïdien. C’est un médicament efficace contre les crises de migraines.
Il faut savoir qu’un bon médicament contre les migraines soulage déjà en deux heures. Consultez un médecin si vous ne savez pas quoi choisir. En cas de crise, vous pouvez vous soulager en restant dans une chambre sombre loin de tous les bruits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire