Comment essayer son soutien-gorge avant d’acheter ?

Bien essayé avant l’achat, le soutien-gorge met toujours la poitrine en valeur. Mal essayé, on retourne toujours acheter un autre. Dans ce dernier cas, c’est de l’argent gaspillé. On aurait fait un peu d’économie si on avait effectué un essayage judicieux. Quel essayage avant l’achat ? 

N’achetez jamais un soutien-gorge sans l’avoir essayé. Évitez d’envoyer une amie à votre place pour choisir votre lingerie. Quatre éléments doivent vous guider dans l’essayage de votre soutien-gorge. Il s’agit des bonnets, des bretelles, de l’attache et du maintien. En ce qui concerne les bonnets, il faut que les seins soient bien placés au milieu de ceux-ci. Les meilleurs bonnets laissent ressortir les seins légèrement sur les côtés. Évitez d’acheter si les bonnets plissent. Vérifiez que les bretelles remontent légèrement les bonnets. Fuyez le soutien-gorge dont les bretelles tombent sur les épaules. Durant l’essayage, il faut éviter d’attacher l’agrafe à son niveau le plus serré. Vérifiez si le soutien-gorge choisi maintien bien les seins. 

C’est pourquoi, durant l’essayage, levez les bras en l’air et agitez-vous dans tous les sens, pour vous assurer du bon maintien du soutien-gorge. Vous pouvez même sauter pour mieux être rassuré. Les seins ne doivent pas bougés, mais ils doivent être bien maintenus. 

Aucun commentaire: