Les infections urinaires font souffrir de nombreuses femmes. Les principaux signes sont : brûlures, envies fréquentes d’uriner et pertes de sang. Bien sûr, elles peuvent être évitées par des règles simples d’hygiènes. En outre, il existe des traitements efficaces contre ces infections. Découvrez !
Pour traiter les infections urinaires, les médecins prescrivent des antibiotiques. S’il s’agit de cystites simples, le médecin opte pour un traitement monodose, en une prise. Ce traitement conduit à une guérison survenant en 2 ou 3 jours maximum. Au moment de la crise, certains gestes sont indispensables pour atténuer les douleurs et les brûlures. Il faut limiter les boissons afin de diminuer les quantités d’urines à éliminer. D’où les douleurs à la miction. Evitez de prendre tout antibiotique sans avoir consulté un médecin traitant.
Par ailleurs, il est bon de savoir qu’une hygiène intime insuffisante ou excessive peut provoquées des infections urinaires. Il y a encore les pantalons trop serrés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire