Comment faire une épilation définitive au laser ?

Si vous êtes brunes alors l’épilation définitive au laser vous concerne. Elle concerne toutes les zones du corps. En outre, c’est une épilation qui se fait sans douleur ni cicatrices. Comment cela se passe-t-il ?
 

A partir du laser, le médecin traitant émet un rayon lumineux. Le rôle de celui-ci est d’atteindre la racine du poil au travers de la peau. C’est la chaleur qui détruit le bulbe pileux. Il faut savoir qu’avec le laser, les résultats sont visibles dès la première séance. Dans la pratique, le médecin procède à la destruction des poils visibles un à un. Mais, des précautions sont prises. Les yeux du patient sont protégés avec des lunettes. L’élimination totale des poils peut se faire en 4 ou 5 séances. Pour éliminer toute douleur, parfois le médecin utilise une crème anesthésiante.

Mais, cette technique d’épilation à des inconvénients. Il n’est pas employé pour éliminer les poils blancs, blonds ou roux. L’épilation au laser est déconseillée aux personnes qui prennent des médicaments photosensibilisants ou du Roaccutane.

Aucun commentaire: