Une fois atteint du virus responsable du bouton de fièvre ou de l’herpès labial, c’est pour la vie. En effet, les médecins ne connaissent pas encore le moyen pour le détruire. Cependant, à partir de certains gestes et traitement, on peut éviter qu’il n’apparaisse trop souvent. Voici toutes les informations.
Toujours avant d’aller au soleil, des précautions seront nécessaires. Si vous êtes atteinte par le virus bouton de fièvre ou de l’herpès labial, quelques jours avant votre départ au soleil, il faut prendre un immunostimulant, à base d’inosine, en comprimés. C’est un médicament qui renforce les défenses immunitaires. Son rôle est de rendre moins sensible à l’assaut du virus responsable de l’apparition du bouton. Pensez à renforcer vos défenses immunitaires à chaque fois que vous vous rendez au soleil.
Par ailleurs, il faut éviter d’arriver épuisée en vacances. Ayez un bon sommeil journalier. Avant de partir, vous pouvez faire une cure préventive de vitamines, d’oligoéléments et de magnésium.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire