Le stress fait prendre des graisses superflues. D’après les spécialistes, le stress perturbe le métabolisme ou provoque des envies de grignoter. Or, le grignotage fait grossir. Heureusement, il existe des moyens simples et efficaces pour vaincre les excès de graisses provoqués pas le stress. Découvrez !
Pour vaincre les graisses dues aux stress, il vous faudra adopter de bonnes réactions. La première consiste à bannir les régimes draconiens. C’est-à-dire fuir tout régime spartiate et inadapté. L’adoption d’une attitude active face au stress est nécessaire. C’est le lieu d’apprendre à se relaxer. En effet, la relaxation est utile pour stopper toute mauvaise envie de manger. Si vous avez une envie irrésistible de grignoter, pensez plutôt à manger une pomme.
Il faut savoir que la pomme apporte seulement entre 80 et 120 calories en fonction de sa taille. Toujours attendre d’avoir faim pour manger et prenez le temps de savourer. Toutes ces dispositions vous aideront à perdre le surplus de graisses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire