Traitement cheveux cassés après un défrisage trop fort

Après un défrisage trop fort, les longueurs des cheveux sont souvent dévitalisées. Ils sont aussi fourchus et ternes. Ne paniquez pas, on peut les traiter. Voici des conseils et astuces pour y arriver.
 
Commencez par faire un soin S.OS. Celui-ci consiste à faire usage d’une crème aux plantes. Il faudrait l’appliquer raie par raie sur le cuir chevelu et les longueurs. Après une pose de 20 minutes, passez au rinçage avant de faire votre shampoing. Une autre étape consiste à faire la détoxication dur cuir chevelu. Il faut savoir que le produit de défrisage pénètre dans le cuir chevelu. Ici, il faut simplement poser un cataplasme à base du Soin aux herbes et d’huile essentielle de menthe poivrée. On prend le temps de bien rincer. Faites le brushing au séchoir doux.
 
Vous pouvez aussi faire à la maison pour entretenir vos cheveux un shampoing de ginseng en cas de casse des cheveux. Comme conditionneur, optez pour un soin au herbes (vitamines, ortie). Choisissez celui qui se rince à l’eau facilement. 

Aucun commentaire: