Soins pour garder un joli cou

Parce que la peau du cou est fragile, elle devrait bénéficier de soins soigneux afin conserver sa fermeté et son aspect lisse. Deux types de soins seront indispensables pour y arriver en douceur : démaquillage quotidien et l’application d’une bonne crème hydratante. 

En effet, la peau du cou à besoin d’un démaquillage quotidien. Selon les spécialistes, ce démaquillage est nécessaire même si vous ne vous maquillez pas. Lait et lotion seront utiles dans ces conditions. N’hésitez pas à les utiliser au niveau du cou. Il faut descendre du menton jusqu’à la base du cou. Faites suivre le démaquillage quotidien d’une application de crème spéciale cou. Sinon utilisez votre soin visage en l’appliquant par lissage jusqu’à la naissance du décolleté. Vous pouvez aussi appliquer votre crème pour le cou sur cette zone particulièrement sensible et fragile. 

Pour votre cou privilégiez une crème spéciale renfermant les actifs suivants : glycérol, miel, protéines de soja, protéines de blé et  extraits de ginseng, de cannelle, d’acides aminés, de mauve, de noix. 

Aucun commentaire: