Comment régler le problème de relâchement de la peau à 40 et plus ?

Le relâchement cutané est à l’origine vieillissement.  L’ovale du visage devient moins net. On constate que les paupières et le cou ont tendance à se relâcher. A cause de l’absence des hormones féminines, la peau devient plus sèche et s’affine. Quelles sont les solutions pour retrouver une belle peau et un joli visage ? 

Pour lutter contre le vieillissement et retrouver une belle peau nette, il est nécessaire d’employer au quotidien une crème hydratante qui active toutes les fonctions de la peau. Les médecins conseillent donc  les crèmes vitaminées, riches en huiles essentielles. Associez à une telle crème des cures de sérum en continu pour renforcer son action. En ce qui concerne les techniques médicales, il faut optez pour un lifting du visage à partir d’injections d’acide hyaluronique ou de collagène

Vous pouvez aussi faire des cures de vitamines. Évitez les amaigrissements, car ils accentuent le relâchement cutané. Buvez suffisamment d’eau, soit 1,5 à 2 litre d’eau par jour. C’est pour mieux hydrater l’épiderme. 

Aucun commentaire: